Accessoire de Bureau

Le porte-manteau

Une première impression ne se fait qu’une seule fois. Cela est aussi bien valable pour les gens que pour les entreprises. Ainsi le hall d’entrée dit tout sur une entreprise. Il est donc important que les visiteurs s’y trouvent immédiatement à leur aise. La fonctionnalité joue ici un rôle de premier plan, mais l’aspect est au moins aussi important.

Découvrons par exemple le modèle SIMETRIA de chez PROSTORIA.

Le nom de ce porte-manteau reflète la forme symétrique créée par rotation et réflexion d'un support droit unique. Ce principe de conception réduit la consommation de matériaux, permet un montage et un démontage facile ainsi que le transport "flat-pack". Les lignes droites des pyramides juxtaposées changent dynamiquement l'apparence du porte-manteau, de la symétrie statique à une forme dynamique, en fonction de l'angle de visualisation. Disponible en différents bois de chêne, ce porte-manteau apporte un design léger et épuré à votre aménagement.

       


Dans un style plus industriel, le porte-manteau DODICI a une présence affirmée. Cette création du styliste britannique James Irvine semble légère, mais ce porte-manteau métallique est d’une parfaite stabilité. Ses douze crochets étonnent, car ils semblent repliés comme s'ils étaient en carton. Le nom de cette création fait référence au nombre de crochets, DODICI signifiant douze en italien.

Ce porte-manteau est disponible dans diverses couleurs.

Un design sobre, efficace, contemporain.


La patère

Un porte-manteau mural bien conçu ou une patère s’harmonisent avec l’espace où ils se trouvent comme un de ces éléments architectoniques. Mais un peu de singularité ne peut pas nuire. En effet, pourquoi un porte-manteau ne pourrait-il pas attirer l'œil ? Chaque intérieur exige une approche différente. Avec les nombreuses possibilités offertes, une solution est toujours facile à trouver.


Pour la création de TREE HOOKED de chez VAN ESCH, les stylistes Alissia Melka-Teichroew et Jan Habraken se sont inspirés d'un motif de fleurs découvert quelque part sur un mur au cours d'un voyage en Europe. Plusieurs exemplaires sur un mur de ce porte-manteau coupé au laser constituent une belle sculpture murale. TREE HOOKED est disponible dans diverses couleurs.

Plus qu’une patère, un véritable objet de décoration.



Découvrons également les modèles QUATTRO et SEI. Toutes les créations du styliste britannique James Irvine ont sans exception une présence forte. Cela est parfois le résultat de leur forme spécifique, parfois de leur simplicité.

C’est le cas de QUATTRO et SEI, porte-manteaux muraux avec deux ou trois patères doubles, réalisés en acier avec revêtement époxyde noir, blanc ou gris métallique.





Le porte-parapluies

Le porte-parapluies DRIP, une création du styliste britannique James Irvine, a beaucoup de présence. Cela est dû entre autres à l’égouttoir amovible, mais aussi à ses coins arrondis. Le châssis est pourvu à l’intérieur de deux crochets pour recevoir les petits parapluies.
Un design métallique et industriel.

Découvrons également un modèle de la gamme EOL.
Un design sobre et élégant, avec la fantaisie du rappel du parapluie sur le support lui-même.
Disponible en 2 coloris, gris aluminium et noir, ce porte-parapluies habillera sobrement votre hall d’entrée.



Le porte-écran/clavier


Support clavier
, support écran, bras télescopique… Quadra Mobilier met aussi à votre disposition des supports plus « techniques » afin d’optimiser la place sur vos plans de travail et faciliter votre utilisation au quotidien.

Ils vous permettent également d’avoir une hauteur de travail ergonomique et ainsi une position optimale.







La papeterie/corbeille à papier…


Différents ensembles d’accessoires de bureau sont proposés, regroupant pour la plupart un bac à courrier, un pot à crayons, un sous-main, parfois même un support tablette.

Ces ensembles sont disponibles dans de multiples finitions et coloris, vous permettant d’adapter au mieux ces accessoires à votre bureau. Ils peuvent facilement être complétés par une corbeille  à papier, un trieur, un plumier, un porte-trombones…

Vous créez ainsi une gamme homogène  et coordonnée d’accessoires.



Le pupitre


Découvrons par exemple le modèle SILVER de chez INTERSTUHL.
Ce pupitre conférencier, réglable en hauteur, offre un design sobre et moderne.

Un accessoire de bureau 100% fonctionnel et esthétique.

Nos autres services