Accessoire de Collectivité



Le présentoir

Le présentoir est un accessoire de collectivité intemporel mais il doit savoir se faire oublier au profit des supports de communication qu’il présente. Découvrons la ligne de chez VANESCH.



Le modèle SIX PACK, conçu par  Pelikan & Co, est pourvu de six surfaces de présentation comme son nom l’indique et celles-ci sont placées en diagonale par rapport au « tronc ».

La sveltesse de cette création, riche de fantaisie, permet de placer facilement le modèle SIX PACK en série.





Avec le présentoir pour brochures PRIMA VISTA, créé par Toon van Tuijl, les brochures, livres et magazines sont toujours bien en vue. Le présentoir, qui peut être placé librement dans une pièce, capte immédiatement l’attention.
Cinq porte-brochures sont suspendus au support métallique. Un support magnétique spécial permet d’adapter le présentoir à des formats de papier plus petits.

FOLDR
est un présentoir mural.
Le créateur Coen van Ham s’est laissé inspirer par une feuille de papier. Les éléments repliés vers l’extérieur constituent les supports pour les magazines et les dépliants.

L’utilisation efficace du matériau fait que ce présentoir de brochures à l'aspect aérien n'occupe presque pas d'espace.



Le chevalet
Fixe ou mobile, le chevalet est un outil de travail fonctionnel souvent utilisé pour les réunions ou en groupe de travail.

Avec un fond magnétique en tôle laquée, proposant une utilisation avec marqueur effaçable à sec ou bloc papier, le chevalet reste un accessoire de bureau indispensable et intemporel.


Le tableau

En liège ou en tôle d’acier laquée, proposant pour certains une surface magnétique ou effaçable à sec, le tableau est un outil de communication interne fonctionnel.
Il peut également servir de support de communication externe par la diffusion d’informations à destination des visiteurs ou des clients.

Cet accessoire de bureau, souvent utilisé lors de réunion également, est facile à installer et très économique.         

 

 

Nos autres services