Toutes les réponses à vos questions

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez retrouver tous les détails concernant votre commande en cours en vous rendant dans votre espace client.
L’état de votre commande est systématiquement mis à jour à chaque étape.

 

Comment changer mes coordonnées ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous rendant dans votre espace client.

 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Si le délai annoncé lors de votre commande est dépassé, cliquez sur le lien « Contactez-nous ».

 

Comment bénéficier de mon offre promotionnelle ?

Après vous être identifié et avoir choisi vos articles, saisissez votre code promotionnel dans l'emplacement prévu dans le panier. Celui-ci sera automatiquement pris en compte.

 

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

A partir de votre panier, et avant validation de votre commande, vous pouvez demander une livraison à une autre adresse.

 

Quelles sont les zones de livraison ?

Grâce à notre réseau de partenaires, nous disposons de centres logistiques dans toute la France.

 

J’hésite entre différents articles. Pouvez-vous m’aider ?

Notre équipe est à votre service pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, sans engagement de commande.

 

Nos autres services