Panneau de séparation acoustique

...
voir plus

Grille Liste

Filtrer par

Filtre

Trier par prix :
Par ordre décroissant

1-28 sur 41

Page :
  1. 1
  2. 2

Grille Liste

Filtrer par

Filtre

Trier par prix :
Par ordre décroissant

1-28 sur 41

Page :
  1. 1
  2. 2

Afin de vous orienter dans le choix de vos panneaux de séparation acoustique, QUADRA MOBILIER vous propose deux sortes d’éléments : les éléments sur pieds et les panneaux frontaux/latéraux. Les éléments sur pieds vous offre la possibilité de moduler votre espace de travail comme vous le souhaitez comme par exemple avec l’élément acoustique FOCUS : entièrement revêtu de textile, sa construction permet également de pouvoir le plier si vous souhaitez un moment d’échange avec vos collègues ou le déplier si vous préférez être dans le calme et dans un environnement propice à la réflexion

Les panneaux frontaux/latéraux aident également à la division des espaces et au blocage du bruit comme vous pourrez le constater si vous optez pour des panneaux acoustiques à fixer. Ces deux sortes de panneaux vous donne l’opportunité de pouvoir les déplacer comme bon vous semble.

Choisissez une cloison acoustique de bureau pour vous protéger des bruits ambiants et vous aménager une bulle privée où travailler en de bonnes conditions devient optimal. Ces séparations se déclinent sous de nombreuses formes : des panneaux isolants, des cabines acoustiques et des panneaux sur pieds ronds ou carrés. Ils existent dans une large variété de coloris ou de matériaux.

Afin de diminuer les troubles sonores des espaces professionnels, nos panneaux acoustiques les plus performants peuvent disposer d’une plaque en plexiglas ce qui est également aux normes de la situation sanitaire.

A l’aide de nos panneaux de séparation acoustiques, les salariés sont en proie à moins de stress et profitent d’une sérénité qui renforcera leur productivité.

Pour plus de détails au niveau des couleurs, des caractéristiques des produits ou de l’aménagement à adopter avec ce genre de mobilier n’hésitez pas à venir vous renseigner auprès de notre bureau d’études

Pour plus d'informations