
Mon devis & paiement
Quelles options pour le paiement ?
Pour votre première commande, le paiement se fait en intégralité par virement bancaire au moment de la commande.
Pour les commandes suivantes, vous avez la possibilité de régler 50% du montant à la commande et le solde à la livraison, toujours par virement bancaire.
Nous vous proposons également de bénéficier d’un financement sur 4 ou 5 ans pour votre mobilier de bureau.
Pour les collectivités, le paiement se fait par le portail Chorus.
Est-il possible de commander un mobilier sur mesure ?
Oui, il est possible de commander du mobilier sur mesure afin de répondre au mieux à vos besoins spécifiques en termes de dimension, de finition ou de configuration.
Cependant, cette possibilité dépend des modèles car certains ne peuvent pas être réalisés sur mesure. De plus, les produits livrés en 10/ 15 jours ne sont pas éligibles à la fabrication sur mesure.
Est-il possible de recevoir un échantillon avant de commander ?
Oui, nous pouvons vous faire parvenir des échantillons de tissus, de plaques de bois ou d’autres matériaux. Cela vous permet de mieux visualiser les finitions, le toucher de la matière de votre mobilier de bureau ainsi que les couleurs avant de passer commande.
Comment se passe une commande ?
Une fois le devis signé par vos soins et le paiement reçu par notre service comptabilité, votre chargé de projet passe commande auprès de nos fournisseurs. Suite à cela, nous vous transmettons des délais de livraison plus précis.
Environ 6 semaines après, notre prestataire le plus proche de l’adresse de livraison prend contact avec vous pour fixer un RDV pour la livraison et l’installation de votre mobilier.

Livraison & Montage
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont généralement de 5 à 6 semaines.
Pour certains produits des marques Harmony, EOL, LAS Mobili et Dauphin, les délais sont de 10 à 15 jours sous réserve de stock. Ce délai de 10 à 15 jours ne s’applique pas aux produits sur mesure, pour lesquels le délai reste de 5 à 6 semaines.
Le service de montage est-il inclus ?
Oui la livraison et le montage sont inclus dans toutes nos prestations. Nous travaillons avec des partenaires de confiance sur l’ensemble de la France Métropolitaine pour vous garantir une installation de qualité.
Si vous préférez faire le montage vous même, nous pouvons inclure uniquement la livraison. Attention toutefois, en cas de dommage lors d’un montage non réalisé par nos partenaires, aucun SAV ne sera assuré.
Livrez-vous à l’international ?
Non, nous ne livrons pas l’international, seulement en France Métropolitaine.

Étude & Accompagnement
L’étude du projet est-elle gratuite ? (plans 2D et 3D)
Oui, notre bureau d’études réalise des plans 2D et des vues 3D gratuitement pour vous aider à visualiser l’aménagement de votre espace professionnel.
Pour cela, nous avons besoin du plan de l’espace à aménager ainsi que de votre cahier des charges. L’étude réalisée est entièrement personnalisable et peut être modifiée pour répondre plus précisément à vos besoins.
Est-il possible de rencontrer une personne de l’équipe en présentiel ?
Oui, il est tout à fait possible de rencontrer un membre de notre équipe. Notre commercial peut se déplacer dans les Pays de la Loire, en Bretagne Sud et sur Paris pour échanger sur votre projet. Sur place, il pourra prendre les cotes, consulter les plans, vous donner des catalogues …
Quelles sont les étapes après l’étude de mon projet ?
Après l’étude de votre projet, votre chargé de projet vous envoie un book personnalisé comprenant les plans 2D, les vues 3D et une présentation détaillée du mobilier sélectionné.
Une fois que vous avez validé le mobilier proposé, vous recevez le devis relatif au projet que vous avez accepté. Après acceptation et signature du devis, nous procédons à la commande et au paiement.
Votre mobilier est ensuite livré chez notre prestataire le plus proche du lieu d’installation? Ce dernier prend contact avec vous pour convenir d’un RDV pour la livraison et le montage du mobilier dans vos locaux.
Comment suivre l’avancée de mon projet ?
Pour garantir un accompagnement personnalisé, un chargé de projet de notre bureau d’études vous est attribué au début de votre projet.
Votre chargé de projet se tient à votre disposition par mail et par téléphone pour toute question relative à l’avancée de votre projet. Votre chargé de projet prend également régulièrement contact avec vous pour vous tenir informé des différentes étapes de votre projet et garantir le bon assurer de votre aménagement.

Expérience & Contact
Avez-vous des points de vente physiques ?
Nous ne disposons pas de point de vente physique. Cependant, vous pouvez venir visiter nos locaux sur RDV, où vous pourrez découvrir et tester une sélection de sièges, bureaux, tables de réunion que nous utilisons au quotidien dans notre travail.
Selon les fournisseurs, nous avons la possibilité de vous prêter un siège pour une durée de 1 semaine afin que vous puissiez le tester dans vos conditions de travail réelles.
Comment puis-je contacter le service client pour tout renseignement complémentaire ?
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.41.65.77.34 ou par mail : contact@quadra-mobilier.fr
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact pour que notre équipe vous recontacte par la suite.